mardi 28 décembre 2010

Cadeau gourmand


J'ai une famille relativement nombreuse... Le 25 décembre à midi, nous étions une trentaine à nous réunir. Malgré cela, je mets un point d'honneur à offrir à chacun, adulte comme enfant, un petit quelque chose. Il y a deux ans, chacun avait reçu son Almaniak. L'année dernière, j'avais confectionné des boucles d'oreilles pour toutes les filles et des pralines pour les garçons.

Mais cette année, le marché de Noël a eu raison de moi, et devant le manque de temps, j'ai décidé de me limiter à un cadeau gourmand (home made bien sûr) : nougat blanc et macarons pour tout le monde !



15 commentaires:

  1. Quoi te dire, t'es exceptionnelle ! Avec toi, on oublie personne (sauf moi, peut-être). Non, c'est pas vrai.=P

    RépondreSupprimer
  2. miammm !! tu m'invites l'an prochain??? lol

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai comme l'impression de prendre 18 kilos à chaque fois que je viens là !! Et en ce moment, les nougats ... huumm c'est un truc pour moi !!

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhh, les familles nombreuses, ça demande une sacré organisation! Tes macarons sont superbes!

    RépondreSupprimer
  6. ... et ça, c'était AVANT de recevoir les livres de recettes salées et sucrées de Ladurée! On n'a pas tout vu, l'année 2011 va être terrible pour les tailles de guêpes...

    RépondreSupprimer
  7. rhoooooooooooo les macarons hummmmmmmmmmmmmm

    RépondreSupprimer
  8. Les macarons verts sont très appetissant !!!

    RépondreSupprimer
  9. Miam! J'aurais bien fait partie de ta famille moi!!! Et félicitations, tu as gagné au jeu de Melusine! Dis, tu nous montreras ton cadeau??! Bizz et bonne fin d'année

    RépondreSupprimer
  10. Non ! C'est toi qui a fait les macarons ! Alors là, chapeau bas...

    RépondreSupprimer
  11. Oh!!!ca c est de bons cadeaux..hum!!La chance ;o) lol
    Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  12. sont bien appetissants ces macarons!!
    beacar

    RépondreSupprimer
  13. ils ont bien de la chance dans ta famille ! miam

    RépondreSupprimer
  14. des macarons faits maison, faudra que j'essaie !
    bonne année gourmande...

    RépondreSupprimer