mercredi 21 septembre 2011

Créative a 4 semaines : ça se fête !

Le magazine est né il y a bientôt un mois, et vu l'accueil que vous lui avez réservé, j'ai envie de vous gâter. Je vous propose donc un jeu-concours qui vous permettra de gagner...


La besace New-York New-York !


Oui oui, c'est bien celle qui est en couverture du magazine !

Pour jouer, rien de plus classique :
1. Relayer l'info sur votre blog (si vous n'avez pas de blog, votre page Facebook fera l'affaire).
2. Laisser un petit commentaire sous cet article pour signaler votre participation.

Vous avez jusqu'au 21 octobre 2011 à minuit (soit un mois) pour jouer.
Le tirage au sort sera réalisé le samedi 22 dans la journée par la main innocente d'un de mes proches (probablement mon chéri ou ma petite filleule ou quelqu'un comme ça ;)

Quand à celles et ceux qui ne sont pas encore fans sur Facebook, ils peuvent bien sûr le devenir : www.facebook.com/creativemag. Ce n'est pas obligatoire, mais ça fait plaisir...

Bonne chance à toutes et à tous !!!!

Edit : Certains "anonymes" me demandent si le magazine est en vente sur mon blog. La réponse est non. En revanche, il semblerait que le site "journaux.fr" ait été réapprovisionné... Mais pour combien de temps ?

145 commentaires:

  1. Je relaye de suite ^^
    et je participe biensur :)
    bises tout plein

    RépondreSupprimer
  2. Affiché sur ma page Facedebouc et merci d'ajouter ma participation. Bizz.

    RépondreSupprimer
  3. Et voilà ma belle, information relayée et participation acceptée je l'espère!!!gros gros bisous!!!!Tu assures!!!!

    RépondreSupprimer
  4. pas encore acheté le magazine, mais il est sur ma prochaine liste de courses... alors je participe avec GRAND plaisir et je relaie sur mon blog dans la foulée... merci du concours ;o))

    RépondreSupprimer
  5. Je participate.
    http://petite-armoire.blogspot.com/2011/09/jatekgamejeu_21.html
    Amities
    Bernadett

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, je participe avec grand plaisir

    j'ai liké lapagefacebook de creativ mag( florence bouvier)
    par contre j'ai fait un relais sur twitter car pas de blog et groupe facebook fermé, twitter t'aménera plus de monde je pense:
    https://twitter.com/#!/phenicia58/status/116496464049479680
    voilà, à bientôt!!

    RépondreSupprimer
  7. viens de mettre le lien sur ma page fb espère que j'aurais de la chance.

    RépondreSupprimer
  8. je participe avec grand plaisir, cette besace est sublime !
    je passe l'info sur mon blog
    merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  9. Information relayée sur mon blog et sur facebook. Je tente donc ma chance. Merci pour ce jeu, bises.

    RépondreSupprimer
  10. je participe avec plaisir !!! je l'avais bien repérée la besace sur le mag mais comme je ne sais absolument pas coudre.... je mets l'info du jeu sur mon blog !!!

    RépondreSupprimer
  11. Bien sûr que je joue!!!!
    Et je relaie l'info sur mon blog!!!!
    Gros bisous....

    RépondreSupprimer
  12. Salut,
    super le magazine et la besace!!
    je relai et participe bien sur =D

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. extra
    merci à toi surtout il est superbe le magazine
    vivement noel......
    je relaye bien sur
    http://matribudekorrigan.over-blog.com/article-jeux-d-octobre-84484158.html
    bises

    RépondreSupprimer
  14. Encore bravo pour ce magazine!
    C'est avec plaisir que je participe et l'info est déjà relayée sur mon blog (http://mesuline.canalblog.com/archives/2011/09/21/22114865.html)

    RépondreSupprimer
  15. Hey hey .. j'peux jouer aussi ??

    Bah je relaye l'info sur mon blog quand même va !

    RépondreSupprimer
  16. Elle est superbe !!! J'ai relayé sur ma page Facebook ! Je tente ma chance, merci !!!

    RépondreSupprimer
  17. Coucou
    C est avec plaisir que je participe a ce concours.
    *J ai partagé sur Hellocoton et sur mon blog:
    http://lesfantaisiesdebetty.eklablog.fr/les-concours-blog-du-moment-c1048879
    *Je suis fan e la page creativemag: ophelietoutsimplement


    merci

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, je participe avec grand plaisir et relaye l'info sur mon blog

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour!
    Je participes bien sûr
    Fan de la page(claudette flamant)
    Jolie cette petite besace
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. kikou!!!
    bien sure que je joue!!il est trop bien ce magasine!!!fait pour tout le monde!!!! bref!!trop top!!!
    allez je file faire l'article sur mon blog!!! bisou

    RépondreSupprimer
  21. bonjour
    j ai fait un article sur mon blog...j ai vu chez cotonnade.Cette besace est très jolie.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. Hello,
    Je tente ma chance.
    Je n'ai pas de blog mais j'ai relayé sur Facebook : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=251930568177544&id=1008309680
    Merci pour ce concours ! :)

    RépondreSupprimer
  23. j'le veux!!!!! je relaye sur mon blog et facebook !!!

    RépondreSupprimer
  24. Je trouve cette besace magnifique,je participe volontiers et je relaye sur mon blog,merci

    RépondreSupprimer
  25. Bravo pour le magazine. Je croise les doigts pour qu'il y en ait d'autres. Par contre, pas facile à trouver. Je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise chose... (trop de succès? tant ce cas, tant mieux)
    Je tente ma chance. Cette besace, je la veux! :)
    Je viens de parler du concours sur mon blog: http://littleemilie.over-blog.com/article-je-joue-chez-piketoile-maman-de-creative-magazine-84896689.html Bonne continuation et merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  26. Voila, le concours est paru sur mon blog.
    J'en profite pour te dire que le magasine est super. J'ai déjà fait les chaussons, je finis l'écharpe et je voulais me mettre à faire la besace... mais si je gagnais ? Bon, je vais quand même la faire et je souhaite longue vie au magasine.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  27. Ohhhh trop super !! je joue de suite car ma fille a totalement craqué pour la besace !!!
    Alors si je la gagne ma nenette pourra frimer en cours ;D

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour apres un passage chez Quinoa sur mon blog et moi sur le sien j'ai pu voir un p'tit jeu et ça ferait plaisir à madame un sac je pense donc je vais mettre le lien sur mon blog ;-) Bonne journée

    RépondreSupprimer
  29. Ouais trop bien le cadeau !!! J'ai facebooké ton lien. Je peux participer au jeu-concours maintenant?! ;)
    Merci, c'est une super idée !!!

    @Mounanonyme : Preum' pour le jeu-concours :P

    RépondreSupprimer
  30. bonjour,je participe à ton concours pour tenter de gagner cette jolie besace!je relaye le concours sur ma page hellocoton.
    poppy-isabelle@laposte.net

    RépondreSupprimer
  31. Mis sur Facebook, en espérant quand même le remporter!!!!
    Amitiés
    Mohican

    RépondreSupprimer
  32. hello je participe aussi et je vais relayer sur mon blog, je l'avais vu dans le magazine et si j'étais pas si nulle en couture j'aurais bien tenté d ele faire , alors j'espère avoir un peu de chance mais de toute façon je partage ne serait que pour parler de ce magazine super
    bises

    RépondreSupprimer
  33. voila publier sur mon blog et sur facebook

    http://lacaudryfolies.canalblog.com/archives/2011/09/22/22120755.html

    a bientot

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,moi aussi j ai mis la page sur facebook et comme toute j aimerai le gagner pour ma fille qui devient de plus en plus jeune fille merci et a bientot

    RépondreSupprimer
  35. Comment fait on pour mettre son nom?merci du coup sa ma marquer anonyme mon prenom et Ludivine

    RépondreSupprimer
  36. Je tente ma chance.
    J'ai présenté ton concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2011/09/meli-melo-de-concours-edition-70/
    Merci.

    RépondreSupprimer
  37. je tente ma chance et longue vie au magasine :)

    RépondreSupprimer
  38. Little emilie a parlé de toi... et moi je suis curieuse ! Alors je suis venue visiter et je suis conquise. Bon j'ai pas de blog, mais j'en parle aux copines quand même ! Et je "fan" sur FB.

    RépondreSupprimer
  39. bonjour ! Jpe prépare un article pour demain et je file sur facebook pour attirer les copines !!! merci pour ce jeu !!

    RépondreSupprimer
  40. je veux bien participer le sac est magnifique ,je n'ai pas de blog bisous sandrine

    RépondreSupprimer
  41. Je relaie sur FB parce blog en rade bien que cela ne serve à rien, elle est à moi !!!!!!

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour !
    Merci d'abord à Little Emilie d'avoir relayé l'info. J'ai adoré ce premier numéro et j'attends avec joie et impatience le n° 2...
    Je relaie l'info sur mon blog à mon tour (pas de FB pour moi), je souhaite bonne chance à toutes...
    Bises et bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  43. mon article est en ligne aujourd'hui !!
    http://yakabricoler.over-blog.com/article-la-besace-new-york-new-york-a-gagner-84935574.html

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour !

    Je viens de partager la page sur facebook.
    bonne continuation pour le magazine !

    RépondreSupprimer
  45. cette besace est splendide. et je vais aller chercher ce CREATIVE N° 1. Longue vie à lui. je participe au tirage au sort. mais je n'ai pas de blog. bonne journée xxx marisou

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour
    waouh j'adore je participe volontier
    je n'ai pas de blog mais j'ai partagé sur mon mur FB http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=194276333976976&id=1679079625
    et j'en ai profité pour devenir fan de la page
    merci beaucoup et bonne fin de journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  47. J'ai très envie de participer...

    Voici le lien où j'ai relayé l'info...
    http://chacha-passions.kazeo.com/Concours-ici-ou-ailleurs,r1464850.html

    Vous trouverez aussi un concours avec cadeau personnalisé selon les couleurs préférées de la gagnante chez moi ici... http://chacha-passions.kazeo.com/

    Bonne chance à toutes

    ChaCha Passions

    RépondreSupprimer
  48. Moi aussi j'aimerais tenter ma chance , cette besace est magnifique.
    Je viens de découvrir ce nouveau magazine, longue vie à lui!
    je le met sur mon blog ainsi que sur facebook.
    http://veropatch.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  49. Marrant ce sac, je participe et relaye ici : http://www.facebook.com/pages/Dans-mes-poches/122162717814636

    RépondreSupprimer
  50. Magazine en ma possession, super!!!! je relaye l'info sur FB pour pouvoir participer !!!
    Nanoumaly

    RépondreSupprimer
  51. J'aimerais beaucoup la gagner mais j'ai pas de compte facebook alors je vais relayer l'info sur "Pratique des Arts"...
    et pour Kanonyme, j'ai fait esssprès de pas jouer en premier pour pas être au fond du panier lors du tirage car ma fille adore cette besace et j'aimerais tant la lui gagner!

    RépondreSupprimer
  52. J e veut bien participer je m imagine qu'au Québec il me sera impossible de trouver quelque chose d aussi beau je viens de trouver votre blog me suis incrite wow c est beau

    RépondreSupprimer
  53. coucou, je viens jouer j'adore ce magasine je me suis rué pour l'acheter lol il est trop top !!!! et la besace trop belle alors je tente ma chance et je relais sur mon blog à chezvalou.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  54. Je tente ma chance, j'ai relayé sur facebook! Merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  55. hello
    elle est superbe cette besace !!
    je veux bien jouer !!!
    info relayée sur mon blog ...
    http://ambre1205.over-blog.com/article-creative-a-4-semaines-ca-se-fete-85093447.html

    RépondreSupprimer
  56. Je tente ma chance ,
    C'est fait partagé sur facebook
    http://www.facebook.com/profile.php?id=1620685512

    RépondreSupprimer
  57. Félicitation pour ton magazine! C'est super sympa de nous proposer ce petit jeu. Je n'ai pas de blog mais souhaite participer si possible. Je transmets l'info par mail. bises

    RépondreSupprimer
  58. Je me suis offert Créative! un vrai régal!
    je tente ma chance!le relais est fait;o)

    http://welcometomyworldandcie.over-blog.com/article-girls-just-wanna-have-fun-85167869.html

    merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  59. Mon article est sur mon blog,ici:

    http://de-tortues-en-aiguilles-4.blog4ever.com/blog/lire-article-522193-2751813-nouveaux_jeux_de_septembre.html

    Douce journée,bisous

    RépondreSupprimer
  60. Coucou,
    Non désolée je n'ai pas de blog mais je fais le relais sur mon FB.
    Je viens de chez Tara et je découvre tant de belles choses que je me suis inscrites aux news.
    Bien sûr que je m'inscris pour essayer de gagner ce magnifique sac.
    A très bientôt à te lire.

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour, pas facile à trouver ce magazine ! Mais ensuite un bon moment passé avec lui ! Je participe aussi et relaie sur mon blog. Merci !

    RépondreSupprimer
  62. superbe!!!
    je participe volontier
    http://armonyann.over-blog.com/article-recette-coulant-ua-beurre-de-cacahuete-85213280.html
    bisous

    RépondreSupprimer
  63. Ta besace est superbe.
    Je participe à ton jeu.
    J'ai relayé l'info sur mon blog

    RépondreSupprimer
  64. Ça y est, je l'ai trouvé, à la maison de la presse de Carrefour à Châlons en Champagne.

    J'avoue ne pas y être allé pour le trouver, mais j'ai quand même bien cherché, il était en hauteur et, dernier exemplaire.
    Je pense que je vais le regarder, avec gourmandise ce soir d'après ce que j'ai survolé.
    Amitiés
    Mohican

    RépondreSupprimer
  65. merci pour le jeu, je file relayer sur fb

    RépondreSupprimer
  66. Coucou,

    BIEN evidemment je participe !!! je viens de relayer l'info sur mon blog ! (et j'enverrai bientôt la photo pour le concours photo ... !)
    bises

    RépondreSupprimer
  67. Moi aussi je participe ;o)
    et hop je partage sur facebook dans la foulée ;o)

    RépondreSupprimer
  68. j'ai acheté ce magazine parce qu'i1 m'avait fait de 1'oei1 dans 1e rayon du marchand de journaux !!! j'ai bcp aimé !!! fé1icitations !!!!
    particu1ièrement ce sac .. je craque pout tout ce qui contient des écritures !! j'adore !!!
    encore bravo
    je re1aie sur mon b1og
    http://katedine.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  69. c'est grâce à Katedine que je découvre, je participe aussi...

    RépondreSupprimer
  70. bonjour
    grace à Stéphanie bricole, je tente ma chance pour le sac besace. merci pour ce jeu.
    bonne journée
    isabelle

    RépondreSupprimer
  71. bonjour

    je participe aussi car bien sur cette besace est sublimissime !! et je partage sur mon facebook, merci !!

    RépondreSupprimer
  72. super j'ai partagé sur fb
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  73. Bravo et merci pour le jeu !
    C'est relayé sur le blog et facebook.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  74. Suis heureuse de participer à ce jeu
    je partage l'information sur FB et essaie sur mon blog mais suis novice alors ne suis pas sure d'y arriver...........
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  75. Hello
    Très chouette besace et très chouette blog.
    Merci pour le jeu.
    Je partage bien sûr sur facebook et surtout dans mes favoris.
    Merci pour les divers petits tutos et recettes gourmandes et bonne continuation.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  76. je participe et j'ai relayé l'info sur mon Facebook.
    merci encore pour ce nouveau magazine <3
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  77. Je participe aussi et relaye l'info sur mon blog ! Merci !

    RépondreSupprimer
  78. Superbe, cette beasce ! Je tente ma chance et j'ai relayé sur mon blog : http://nahe-lit.blogspot.com/.
    Merci pour ce concours, belle journée !

    RépondreSupprimer
  79. Ah ça y est, j'ai enfin réussi à publier mon commentaire pour participer à votre concours!!
    J'ai mis l'info sur mon fb! biz biz!
    http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1666483470

    RépondreSupprimer
  80. Je participe de suite !!!!!!!! Elle est superbe....
    Info sur facebook !!
    Belle aprem

    RépondreSupprimer
  81. Super cette besace, j'ai déjà trouvé le magazine.... terrible. Je participe et partage sur fb. Merci

    RépondreSupprimer
  82. Le magazine est super....
    Et la besace ADORABLE...
    Bon alors je fais comme les copines je tente ma chance.
    J'ai mis un post sur mon blog.
    Biz.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  83. Je participa bien sur, et je relaye sur mon blog, bises

    RépondreSupprimer
  84. Je relaie l'info sur mon blog
    Je souhaite participer et espère avoir de la chance, car elle me plait vachement-beaucoup cette besace !

    RépondreSupprimer
  85. je participe!
    trop beau ce sac!
    j'ai pas de blog mais j'ai partagé sur facebook ^^ à bientot

    RépondreSupprimer
  86. Félicitations pour votre magazine, j'adore !!!!! j'attends le prochain !!!!!
    Je n'ai pas de blog alors j'ai mis sur facebook ;-)
    Je participe car très jolie besace !!!!!!
    Elisa82

    RépondreSupprimer
  87. Moi aussi, moi aussi, j'veux participer ! J'attends le prochain Créative mag avec impatience ! Je n'ai pas encore de blog mais j'ai relayé l'info sur Facebook.

    RépondreSupprimer
  88. Kikou je n'ai pas de blog mais j'ai relayé l'info sur ma page FB...elle me plaît trop cette besace...vraiment trop BELLE :)

    RépondreSupprimer
  89. j'adore ce tissu !
    j'avais entendu à la radio le lancement de ce magazine je pense...mais pas encore été en kiosque !
    JE mets ça sur le blog très vite

    RépondreSupprimer
  90. je relaie sur mon facebook et je participe avec joie.

    RépondreSupprimer
  91. Hors de question de parler de ton sac sur mon blog ! Et j'ai pas de Facebook. D'ailleurs je ne participe pas au concours ! Merde, qu'est-ce que je fous ici ?
    :)

    RépondreSupprimer
  92. Bonjour,

    Merci pour ce concours. Le cadeau me plait beaucoup beaucoup beaucoup !!

    Pas de blog donc relayé sur FB comme demandé : https://www.facebook.com/#!/permalink.php?story_fbid=246026642110455&id=814598490

    Et félicitations pour ce beau succès !

    RépondreSupprimer
  93. Bonjour et merci pour ce concours
    j'adore cette besace te je me suis empressé de devenir fan pour connaitre les dernière nouveautés..
    voici mon partage
    http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=266257950081529&id=100001238397744
    @ très bientôt
    Véronique

    RépondreSupprimer
  94. http://iakoma.blogspot.com/2011/10/blog-post_7301.html
    its so nice!!!Thanks!!
    Hugs Iako

    RépondreSupprimer
  95. J'ai enfin réussi à le trouver dans mon Aveyron profond! Et il est génial!
    Je participe également au concours, l'article est programmé pour demain (le 3 octobre)!
    Merci beaucoup pour ce super magazine!
    Bises
    Virginie

    RépondreSupprimer
  96. Cette besace est géniale, je ne peux que tenter ma chance pour la gagner
    Mon article est ici: http://milkinisecoutures.over-blog.com/article-24965155.html
    Bon dimanche
    Annelise

    RépondreSupprimer
  97. N°100 gagne un abonnement?
    Alors là, Kanonyme, elle fulmine!

    RépondreSupprimer
  98. Biensur que je aprticipe... j'ai adoré le magazine... Et la besace aussi. J'ai relayé l'info ici : http://delph2176.canalblog.com/archives/2011/10/02/22204853.html
    Merci

    RépondreSupprimer
  99. Je découvre ton univers grâce à ton petit jeu ta besace est magnifique donc je l'ai publié sur mon blog : http://valgut.blogspot.com/2011/10/gagner-tili-piketoile.html
    Bonne continuation
    Valérie

    RépondreSupprimer
  100. J'ai relayer sur mon FB Ln Ligeon Cian; Très belle besace alors je participe avec grand plaisir ! Grace au magasine je vais regarder ton blog ! Merci Créative Mag

    RépondreSupprimer
  101. bonjour!!
    j'ai beaucoup aimé le premier numéro...
    et je ne peux pas résister à la tentation de cette besace!!!
    j'ai mis un lien sur mon blog, merci et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  102. J'ai relayé l'info sur ma page facebook et merci pour la création de ce magazine.
    katy

    RépondreSupprimer
  103. je relaye l'info sur mon blog
    merci !

    RépondreSupprimer
  104. Coucou, et bien moi aussi je tente ma chance et je mets le message sur mon blog ...Bonne journée à tous A+

    RépondreSupprimer
  105. je prend enfin qques minutes pour participer a ton jeu pour ne pas louper ce sac et souhaiter longue vie au magasine ^^

    http://lagnou.canalblog.com/archives/2011/10/05/22243921.html#trackbacks

    merci pour le jeu

    bizz
    canie

    RépondreSupprimer
  106. bonsoir je participe avec plaisir cette besace est vraiment belle ...
    J'ai relayé l'information sur mon blog ici : http://notizen.over-blog.com/article-new-york-new-york-85956277.html

    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  107. ce sac est magnifique, je me suis donc permise de tenter ma chance en relayant l'info sur mon blog ! bisous et merci pour ce super concours

    RépondreSupprimer
  108. Hello, je viens tout juste de connaître ton blog (que j'ai déjà mis en favoris xD) et j'ai relayé l'info sur FB (parce que ce sac est trop mignon *-*)
    Maryvonne Erato

    RépondreSupprimer
  109. Bonsoir,
    Merci pour ce super concours, la besace est vraiment super jolie. J aimerai moi aussi participer.
    JE viens de devenir fan de ta page FB (tanagr grem) et j'ai relayé l'info sur fb http://www.facebook.com/creativemag?sk=wall#!/tanagr/posts/184752524935154

    Encore merci et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  110. Je participe bien sûr. La besace est superbe et j'adore ce magazine. Bisous

    RépondreSupprimer
  111. hello, je relaie sur mon blog, pour le 09/10
    http://careli.over-blog.com/
    je mets la photo de la banière plutôt que celle de la besace
    je participe si c'est OK.

    RépondreSupprimer
  112. flûtre pas l'habitude de ce type de messagerie, je n'aurais pas dû mettre l'adresse de mon blog comme ça. Désolée

    RépondreSupprimer
  113. Bravo pour la sortie du magazine. Ce blog candy est super et le sac est plus que génial!Je souhaite participer au tirage au sort si possible, mais je n'ai pas de blog. Je transmets l'info à mes contacts. C'est vraiment très gentil de nous proposer une si belle création! la gagnante sera très chanceuse! bises

    RépondreSupprimer
  114. Je veux bien participer même sans blog , mais j' en parle . Je ne connaissais pas ce blog mais j' aime , à bientôt
    Karine

    RépondreSupprimer
  115. Je tente ma chance pour gagner cette belle besace !
    Merci encore pour tout ce partage d'idées.

    RépondreSupprimer
  116. Chouette ce magazine! facile à lire et surtout à comprendre! Merci pour mes ados qui recherche des créations qui ne font pas bébé!
    Et hop, je profite de cette occasion pour participer à ce concours! Merci!

    RépondreSupprimer
  117. Je viens de faire la connaissance de ton blog génial !!! je m'empresse de suite de faire la diffusion de ton jeux sur mon Facebook et bien sur m'inscris !! merci de mettre cette belle besace en jeux super !!!!

    RépondreSupprimer
  118. merci pour ce concours, ce sac est absolument superbe. Je tente ma chance avec plaisir, mon partage est ici : http://cmonpetitcoin.canalblog.com/archives/2011/10/03/22214836.html

    RépondreSupprimer
  119. coucou,

    Je participe et j'ai relayé sur mon tweeter: http://twitter.com/#!/superjessy57/status/123882384528642049

    merci pour ce concours avec cette jolie besace,elle est superbe !

    RépondreSupprimer
  120. Gloups, pas de blog ni facebook, ça fait de moi un monstre préhistorique ?? Que nenni, je suis la maman la plus geek dans le cercle des mamans de mon aînée... J'aimerais bien gagner ce sac tout de même : j'en ferais de la pub pour ce magazine!!
    Mim

    RépondreSupprimer
  121. Mim is xanadukanecitizen-at-yahoo.fr
    au kazou elle gagnerait...

    RépondreSupprimer
  122. Waou, quel beau sac, l'info est relayée sur ma page fb!!!
    https://www.facebook.com/home.php#!/marionettehenry
    J'espère gagner!!! :p

    RépondreSupprimer
  123. Coucou,
    je suis tombée sur ce blog par hasard et j'aime beaucoup.
    Perso je suis plus tricot (je me met doucement au crochet) et j'aime bien la couture mais je ne suis pas très douée encore ^^

    De plus j'ai vu le jeu-concours alors pourquoi pas!

    Le sac est super et j'aime bcp sur l'article le plus récent, la trousse que vous avez faite! très joli!
    ça donne des idées! ^^

    Bonne continuation!
    à Bientot

    Lilly

    http://blog-de-vanille-caramel.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  124. Bien sûr que je joue !
    http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=881754&pid=22332857
    et j'espère beaucoup gagner !!!

    RépondreSupprimer
  125. Ouf! Il est encore temps pour tanter ma chance. Cette besace est si jolie et trop top. Je passe l'info. J'ai adoré le mag créa.

    RépondreSupprimer
  126. tres jolie sac je souhaite participer egalement!!!
    papierscartons.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  127. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance pour ma chérie :)

    J'ai relayé sur FB (désolé je n'ai pas de blog) : http://www.facebook.com/king72/posts/135893613177574

    RépondreSupprimer
  128. A mon tour de participer :-) J'ai partagé l'info sur Facebook ici : https://www.facebook.com/marie.bergeron/posts/300267143333138

    RépondreSupprimer
  129. je veux la besace!!!!!!!;-)

    RépondreSupprimer
  130. Super pour la trousse en plus, raison de plus de participer toujours plus

    RépondreSupprimer
  131. Bonjour,
    Merci pour ce concours, cette besace est une invitation au voyage !
    Je joue avec plaisir.
    Je suis fan de la page Facebook de Créative magazine.
    Je partage sur Facebook (regine g....)
    https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/129090810530474
    et sur Twitter (kittylagatta) :
    http://twitter.com/#!/kittylagatta/status/126946841433620480

    Belle journée
    57kitty57@gmail.com

    RépondreSupprimer
  132. Salut,

    Je tente ma chance !!

    J'ai relayé sur FB: https://www.facebook.com/Gilly0907/posts/156304911131707

    Merci pour ce concours !!

    RépondreSupprimer
  133. Bonjour ;)

    merci pour ce concours, i'm in of course ;) à défaut ne pas être encore allé à New York j'aurais peut être the besace !!!
    belle journée ;) biz et bon we ;)
    - fan fb i'm am: iwona szpak
    - relais fb:https://www.facebook.com/Iwona46/posts/264619770246687
    - contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  134. merci pour ce jeu
    http://www.facebook.com/#!/jero69006/posts/207338632671941

    RépondreSupprimer
  135. bonjour piketoile,
    je participe avec plaisir pour cette sublime besace.
    j'ai relayé sur mon blog ici http://kty59.over-blog.com/article-concours-chez-piketoile-la-besace-new-york-new-york-86966673.html
    merci pour ce concours
    bon week-end
    bises

    RépondreSupprimer
  136. bonjour je participes
    voici mon partage
    http://www.facebook.com/natlomont
    merci bcp
    à bientot

    hoopzy@live.fr

    RépondreSupprimer
  137. bonsoir,
    je participe avec grand plaisr a ce concours
    j'ai relayé l'info sur FB:
    https://www.facebook.com/Titepepett/posts/237015703018155
    merci pour ce concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  138. Bonjour
    Je participe avec plaisir.
    J'ai relayé fb Evelyn A et
    https://twitter.com/#!/YoupeaEvelyne/status/127442123250343937
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  139. Bnjour,
    Je participe aussi, et j'ai mis sur ma FB , la besace est trop bien et elle irait bien avec mon manteau marron.
    Avec un peu de chance!!!!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  140. folies cosmetics21 octobre 2011 à 21:42

    bonjour, je participe a ton cocnours!

    je te suis sur facebook (folies cosmo)

    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  141. folies cosmetics21 octobre 2011 à 21:44

    voici le lien de mon partage sur facebook
    https://www.facebook.com/FoliesCosmetics/posts/171640209591451

    RépondreSupprimer
  142. Ces cadeaux sont somptueux ! Félicitations pour le succès de Créative ! J'ai relayé l'info ici : http://sylviesesmaniesetsesoutils.over-blog.com/article-les-blogs-candy-plein-de-lots-creatifs-a-gagner-83996093.html
    Merci ! Bizzz de Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪

    RépondreSupprimer