lundi 11 octobre 2010

Un sac pour les pinces à linge

Mon esprit pratique à chauffé ce week-end, et c'est grâce à lui que j'ai réalisé un sac pour ma mère. Un sac un peu spécial, puisqu'il sert à ranger... des pinces à linge !
On trouve des tutos ici, ici ou encore ici.




Je l'ai réalisé en jean et lin, et les mots sont brodés au point arrière (profitez-en pour vous moquer admirer mes talents de brodeuse...).
Les pinces se rangent à l'intérieur de la poche, et le cintre permet d'accrocher facilement le sac à la corde à linge.
C'est donc un sac pratique avec un rôle bien défini...


Sauf que comme "il est trop beau est qu'il faudrait pas qu'il s'abime", c'est devenu un sac à courrier, accroché dans le bureau... Après tout, pourquoi pas !

Le détournement d'objets est à la mode... Un sac à courrier estampillé "pinces à linge", ça c'est du détournement !

10 commentaires:

  1. Pas mal le concept du sac à pinces à linge à courrier :)

    RépondreSupprimer
  2. En plus, ça peut décourager les voleurs de courrier, qui, par les temps qui courent, sévissent partout, dans nos villes et campagnes. Ils ne mettent pas la main dans le sac par peur de se faire pincer!

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est une drôlement bonne idée... Mes pinces à linge sont toujours accrochées où il ne faut pas... Au moins, c'est joli et pratique !

    RépondreSupprimer
  4. C'est une excellente idée ! Si t'as besoin d'un coup de main pour la broderie, n'hésite pas à me demander car je suis une pro ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oui bonne idée !
    Moi j'veux prendre rendez-vous m'zelle, pour dans un mois ...

    un panier en tissu a refaire en toile cirée pour le travestir en sac dans lequel on range tous les sacs plastiques qui m'énerve et qui traînent partout mais que je veux pas les jeter parce que c'est pas ecolo et qu'il faut qu'il me serve au moins une fois de plus pour faire une poubelle, ce qui me permet d'ailleurs de ne pas acheter des sacs exprès pour la poubelle .... pppfffffffffffff

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique ! Et pratique en plus !

    RépondreSupprimer
  7. Quelle bonne idée on ne sais jamais où les ranger ces petites pinces!

    RépondreSupprimer
  8. Who!!!J adore!!!Ta maman a du etre contente ;o) Bravo!!

    RépondreSupprimer
  9. Super sympa, faudrait que je m y essaye tien belle idée merci ^^

    RépondreSupprimer
  10. Super idée ! Va falloir que je m'y mette car les miennes sont dans un vieux sac en plastique.

    RépondreSupprimer