vendredi 11 février 2011

Mon premier jeu concours

Ce n'est ni mon anniversaire, ni celui de mon blog.
Ce n'est pas Noël non plus...
Non, j'ai beau chercher, je n'ai rien de spécial à fêter.

Et pourtant, j'ai en ce moment une irrésistible envie de faire des cadeaux, j'ai donc décidé de vous gâter !
C'est pourquoi je vous propose de gagner une bouillotte home made :




Garnie de grains blé bio et de fleurs de lavandes, il suffit de la passer 2 à 3 minutes au micro-onde pour profiter de sa douce chaleur et de son parfum délicat qui apaisent, réconfortent et soulagent les tensions.
La housse est peinte à la main et lavable.

Et ce n'est pas tout ! La bouillotte sera accompagnée de quelques accessoires indispensables pour vous cocooner...

Les règles du jeu sont simples :
  • Laisser un commentaire sous ce message jusqu'au vendredi 25 février minuit en précisant lequel de mes articles vous avez préféré.
  • Celles et ceux qui ont un blog et qui publient photo, lien et annonce du jeu verront leurs chances doublées (leur nom sera placé 2 fois dans le chapeau :).

Le tirage au sort aura lieu le 26 février !

Bonne chance à tous et toutes !

49 commentaires:

  1. Forcément je participe!!!
    Je mets ça sur mon blog de suite! Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Je relaye demain matin :)
    Pis mon article préféré? Celui avec les bobines! Tu m'avais grave impressionnée!

    RépondreSupprimer
  3. Super un jeu !!
    Je file faire un article sur mon blog ^^
    Je croise les doigts !!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai oublié de répondre à la question, c'est pas facile de choisir !! J'adore tes créas, j'adore ton sac à shopping, la trousse à crayon de couleurs et aussi les sacs à tarte. Alors puisqu'il faut choisir, ça sera celui des sacs à tarte !! C'était une vraie découverte pour moi ^^

    RépondreSupprimer
  5. oooooh mais bien sûr que je participe ! et je relaye l'info sur mon blog !!
    je la veux, je la veuuuuuux !! hihi

    alors difficile de choisir car tu fais de si belles choses !
    moi tu m'as bluffé avec ton sac shopping, je te l'ai dit c'est trop fort et il est superbe !
    j'aime aussi la couverture nomade ! je trouve ça vraiment excellent...

    merci pour ce jeu en tout cas !

    RépondreSupprimer
  6. Je participe!!!
    L'annonce est faite sur mon blog aussi!
    En ce qui concerne tes créations, le sac à tarte est une vraie création pratique et originale et ça me plait!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'ai bien aimé l'articme sur le sac pliable pour faire les soldes, tres ingénieux ! merci pour ce jeu concours !

    RépondreSupprimer
  8. Je tente ma chance même si j'ai pas de blog pour doubler mes chances. Mon article préféré c'est : la chaise longue avant/après. Je la prendrais bien avec moi au bureau :)
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. Ha ben me voici bien embêté pour choisir un des tes articles ...! J'aime bcp de choses chez toi ...mais comme je suis régalée à Noël je vais dire ...marrons et crème de marrons ( rien que d'en parler je bave sur le clavier ..)et puis je vais mettre l'info sur mon blog ..Bises A+

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai pas de blog pour relayer l'info et doubler mes chances mais je veux bien participer, j'aime beaucoup le sac à tarte...je ne me suis jamais aventurer mais je trouve ça sympas. La chaise longue avant après j'aime beaucoup aussi, j'ai fait la même chose d'ailleurs... Et puis merci pour ce petit jeu
    Nougatine376

    RépondreSupprimer
  11. yep... ça me dirait bien de gagner ça... surement génial pour mes vieilles vertèbres!!!

    C'est drôle parce que justement, mona rticle préféré est celui sur les bouillottes écolo en tissu Ikéa !

    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Ah ben non je n'ai pas participé!! J'ai dû confondre avec un autre jeu!! Hi hi hi!! Bon, en tous cas c'est réparé! Mon article préféré, c'est la chaise longue avant/après, belle réussite!(tiens, il a beaucoup de succès cet article!!) Je vais faire un lien sur mon article "les jeux de février". Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ho bah tiens ! l'article que j'ai préféré ?? Héhé ... celui du swap anniversaire tiens ! :p
    En tout cas elle est juste sublime cette bouillote !!

    RépondreSupprimer
  14. aller..je joue rarement mais là je tente ma chance chez toi...j'ai adoré ta couverture nomade!et maintenant faisons
    confiance a la chance!!
    beacar

    RépondreSupprimer
  15. j'ai tout aimé le porte tarte les berlingot la trousse crayon ......
    je joue pas de blog info sur facebook

    RépondreSupprimer
  16. Oh dis ! Je peux jouer moi aussi même si j'ai déjà un exemplaire ???
    Mon article préféré ? piouffff ... allez ! la couverture nomade parce qu'elle me plait beaucoup !

    Je fais le relais dès que je peux sur mon blog ... avant le 26 c'est mieux, j'ai bien compris ... :)

    RépondreSupprimer
  17. Je m'inscris aussi, même si j'ai pas de blog.
    J'ai adoré tes marrons glacés, et ce chaudoudou me tente beaucoup...

    RépondreSupprimer
  18. allez zou, je tente ma chance ! mon article préféré c'était la mise en scène des bobines que tu avais faites pour participer à mon jeu. je relaye l'info ce soir. biz

    RépondreSupprimer
  19. les berlingots rigolos !!! J'ai adoré !!!! Je joue avec grand plaisir et te souhaite une très belle continuation ! Merci pour ce jeu !!

    RépondreSupprimer
  20. Wahoo elle est super top ta bouillotte !!!
    Et le motif peint à la main !! T'est trop forte !!

    Je joue avec grand plaisir !! et je passe le relais sur mon blog dès mon prochain post !! ;D

    RépondreSupprimer
  21. Je joue^^ Hehe,je vais pas louper ton ptit jeu,hein? lol
    J ai mis une annonce sur mon blog ici http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=481446&pid=19376725 Alors,pour ce qui est du post preferé,j en ai deux,hihihi,le sac pinces a linge,et la recette des truffes choco/coco.

    RépondreSupprimer
  22. Qu'est-ce que j'aime? Tout, je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de La mère indigne et depuis ta présentation jusqu'à ton article sur les malheurs de l'épilation chez YR j'ai tout aimé. J'ai parcouru ton blog, tes réalisations - les pots sont trop mimis - tes articles. Nous avons beaucoup de points communs mais surtout l'envie de rester tout le temps réveillées! Je relaie l'info sur mon blog et je sauvegarde ton adresse dans mes favoris! J'en profite pour t'inviter à participer à mon concours jusqu'au 1er mars.
    Mes amitiés bloguesques.

    RépondreSupprimer
  23. Oh ouiiiiii !
    Mon micro-ondes vient justement de lâcher, en mettant le feu à la bouillotte aux noyaux de cerise de ma fille, et la tienne est vraiment super :))
    Pour mon article préféré, dur dur de choisir... Il y a bien sûr celui de ton concours, mais aussi celui avec les truffes coco - chocolat blanc (c'est peut-être parce qu'il est bientôt l'heure d'aller préparer le dîner ?), et aussi celui avec les petits berlingots, et... oh et puis zut, je renonce à choisir un article préféré.
    Je cours mettre un article avec le lien sur mon blog.
    A bientôt...

    RépondreSupprimer
  24. Oh je me damneraiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette bouillote! Je la veuxxxxxxxxxxxxxx!
    Merci de ce concours!
    C'est toujours un plaisir de te rendre visite!

    RépondreSupprimer
  25. Je joue, je joue et je croise les doigts !!!!
    Je met l'info sur mon blog !!!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  26. Les Cookies ... Miaaammmm, j'ai bien aimé tes gros cookies ;o)))

    RépondreSupprimer
  27. j'aime beaucoup les doudous... et les chaudoudou encore plus ! C'est efficace contre les rhumatismes et bien d'autres bobos je participe volontiers à ton tirage je vais déposer un lien sur mon blog avec grand plaisir!

    j'aime bien ton blog aussi.

    RépondreSupprimer
  28. Aller! Je m'inscris aussi même si j'ai déjà fait l'achat d'une bouillotte, mais bon une de plus ça sera utile, je pourrai me chauffer les pieds et le cou en même temps!
    L'article préféré? Celui des sacs à tarte, c'est vraiment pratique!

    RépondreSupprimer
  29. Allez hop je joue le jeu !! ;) Une préférence pour le sac à shopping !

    RépondreSupprimer
  30. Coucou !! heureuse de participer ! j'ai partagé sur facebook et je suis fan de tes bouillotes sèches et sacs à tarte ! j'adore les tissus <3

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ce joli jeu, je tente ma chance avec plaisir. Mon partage est ici :
    http://cmonpetitcoin.canalblog.com/archives/2011/02/21/index.html

    RépondreSupprimer
  32. Trop mimi cette bouillotte, je tente ma chance (sans blog) !
    Merci pr ta générosité !

    RépondreSupprimer
  33. Quelle bonne idée : un concours et une bouillotte ! Je tente ma chance =D
    J'ai relayé l'info : http://nahe-lit.blogspot.com/2011/02/if-you-wish-upon-star.html

    RépondreSupprimer
  34. Oups ! Une mauvaise manip' m'a obligée à changer mon post, voici la bonne adresse : http://nahe-lit.blogspot.com/2011/02/if-you-wish-upon-star_2226.html

    RépondreSupprimer
  35. Oh oui! Je m'y inscris aussi. Quelle chouette idée, merci baucoup! je croise les doigts:)

    RépondreSupprimer
  36. Je tente ma chance.
    J'adore les 3 petits pochons : http://piketoile.blogspot.com/2010/11/les-3-petit-pochons.html
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  37. Je participe avec grand plaisir ^^ même si je suis sur une belle ptite île, une bouillotte n'est pas un luxe par moment ^^
    Alors j'ai mis un article sur mon blog parlant du concours par ici : http://vivrenlivres.over-blog.com/article-concours-67838213.html

    Ah et mon article préféré est sur les muffins chocolat blanc coco parce que je les ai essayé et que c'est trop bon

    RépondreSupprimer
  38. Whaou !!!
    Je viens juste de me rappeler que tu avais fais un peu de pub sur mon blog lors de ta participation à mon blog candy !!! Et heureusement que je viens de m'en rappeler !! Ton cadeau est magnifique. Alors je joue avec grand plaisir !
    et je fais passer le mot :)

    RépondreSupprimer
  39. ouais je joue aussi tout de suite j'adore la bouillote !
    je vais de ce pas sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  40. coccinelle-tipoule23 février 2011 à 09:47

    je tente ma chance mais je suis sans-blog.
    tipoulepond1@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  41. coucou bah moi je suis arriver ici par l'intermediaire de ma copinette AMELIE et ..... bah je participe !!!!
    moi c'est ton article sur les mitaines que j'ai préféré pour la simple et bonne raison que j'ai tjrs froid aux mains et que là je me serais bien vus hiberner dans tes mitaines lol !!!!
    allez je tente ma chance
    j'ai mis un lien pour ton concours sur mon facebook !!
    NathaliePhotographeAmateur

    RépondreSupprimer
  42. Je joue aussi. Et fois deux. Lol Pub sur mon blog dans quelques minutes

    RépondreSupprimer
  43. Quelle jolie bouillotte !!!!!!
    Je participe avec plaisir !!!
    Merci et belle journée !

    RépondreSupprimer
  44. Je participe!!!
    Je file mettre l'annonce sur mon blog aussi!
    En ce qui concerne tes créations, le sac à tarte est une vraie création pratique et originale et ça me plait!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  45. allez je tente ma chance et participe!
    la bouillotte est bien sympa en tout cas!

    RépondreSupprimer
  46. Je joue et en plus t'annonce que tu as gagné le col sur mon jeu ....j'attends ton adresse pour te l'envoyer .... j'adore tes p'tites créa, tu serais partante pour un troc ?

    RépondreSupprimer
  47. melanie.L (melanieciters@orange(point)fr25 février 2011 à 19:25

    J'aime la trousse à crayon de couleur
    Je n'ai pas de blog mais bon c'est pour le fun

    RépondreSupprimer
  48. C'est juste pour que tu atteignes les 50 blablablas.........Bravo!

    RépondreSupprimer