vendredi 1 juillet 2011

Protèges livres pour la fête des pères


Et oui, toujours en retard...
Je vous montre donc aujourd'hui le cadeau que j'ai offert à mon papa pour sa fête.
J'ai toujours considéré les livres au format poche comme des objets nomades, faits pour être transportés, pliés, tordus... bref, maltraités (sauf quand c'est des livres que l'on me prête, bien sûr ;).
Mon père, au contraire, ne supporte pas d’abîmer un livre, même de poche. J'ai donc trouvé l'idée cadeau idéale : Deux livres de poche et leur protection home made.
Pour l'occasion, j'ai testé deux versions différentes : une attache velcros et une attache bouton.


Un grand merci à vous qui passez par là et à très bientôt !

7 commentaires:

  1. Super idée! J'aime beaucoup le modèle à bouton. Quel système de fermeture préfère ton papa?

    RépondreSupprimer
  2. Autant te dire que je suis ultraaaa fan !! je m'y met au plus vite!! j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Fallait y penser, excellent !! ;)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore c'est une super idée et puis dans mon entourage j'ai aussi des "maniaques" du bouquin ..il faut qu'il est l'air neuf même déjà lu ....donc ce genre de protection est idéale !! Super idée !!! ;D

    RépondreSupprimer
  5. Je m'en suis faite un cet été, sans savoir que d'autres avaient eu la même idée !
    Le mien est plutôt une pochette à la bonne taille.
    J'aime l'idée des tiens qui s'adaptent.
    Qu'est-ce que çà donne à l'usage, qu'en penses ton papa ? Quel système préfère-t-il ?

    RépondreSupprimer
  6. ooooooooooh! j'adore ! et ça rajoute un beau plussss au livre offert ! je peux copier?

    RépondreSupprimer
  7. super sympa comme concept je ne connaissais pas du tout !

    RépondreSupprimer