jeudi 22 décembre 2011

Le tableau Tilda ira chez...

Pour ce deuxième tirage au sort, j'ai voulu faire mon originale et changer la manière de procéder...
J'ai donc choisi de faire un tirage "dans le chapeau".
Et j'ai eu l'occasion de remarquer qu'utiliser cette méthode, c'est long, très long...
Il faut :

Imprimer les noms sur une feuille A4, en colonnes, pour que tous les papiers aient la même taille...


Découper tous les noms...


Plier chaque papier en 4, et trouver un chapeau pour les mettre dedans...


Trouver une main innocente pour mélanger...


Choisir un petit papier...


Et désigner la gagnante ! 





Et oui MuMu, c'est bien toi qui remporte le tableau !
Envoie-moi vite un petit mail avec ton adresse postale !

Merci à toutes pour votre participation, ça donne envie de continuer à vous gâter ;)))

N'oubliez pas que le numéro 3 de Créative sort en kiosques demain...


8 commentaires:

  1. Bravo Mumu, c'est un très joli cadeau!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à Mumu. Et je me réjouis de retrouver le magazine en kiosque.
    Bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce jeu et bravo à Mumu!!
    Passe de JOyeuses fêtes!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. wouhouuuuuuuu je suis trop trop contente !!
    il est superbe mon cadeau ! j'adooooore !
    merci, merci beaucoup !

    je te souhaite de joyeuses fêtes
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à Mumu quelle chance! on va se consoler en allant feuilleter le nouveau magazine!!!

    RépondreSupprimer