mardi 1 mars 2011

Sacs à tarte...

La saison des pique-niques commence... et avec elle les commandes de sacs à tarte se portent bien...


En ce moment, je conjugue donc le verbe sacartarter à tous les temps !

15 commentaires:

  1. Des sacatartes modèles uniques... ça a commençé à snober ferme dans les picnics alentours.
    Le sac en plastoc, c'est définitivement "out".
    Le sacatarte, c'est totalement "in". On attend les collections complètes, sacacakes, sacabouteilles, sacatartines et sacamacarons...

    RépondreSupprimer
  2. Whaou, les beaux tissus! ça donne envie de pique niquer au soleil!

    RépondreSupprimer
  3. Mais quelles coïncidence! Et quels beaux tissus! De jolies combinaisons en perspective!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai h^te de voir le résultat avec tout ces beaux tissus !

    RépondreSupprimer
  5. oh je n'avais pas vu qu'il y avais les anses ! c'est très joli !!!

    RépondreSupprimer
  6. j'ai hate de voir le résultat !

    RépondreSupprimer
  7. Heu on peut mettre un sacatarte sur une liste de naissance ... XD

    RépondreSupprimer
  8. très gai ces sacatartes dans ces jolis tissus!
    beacar
    www.lefildujour.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  9. et les tissus Ikéa s'y prêtent très bien !!!

    RépondreSupprimer
  10. Va falloir que j'essaie de sacartater... Parce que c'est l'un de mes desserts favoris...
    Qu'ils sont beaux tes tissus...

    RépondreSupprimer
  11. Il sont trop beau et c'est aussi une très belle idée
    Gros bisous
    Lilli

    RépondreSupprimer
  12. Les tissus sont superbes !! J'adore !!

    RépondreSupprimer
  13. J'ai offert un sacatarte à une amie, ça a fait un carton ! Comme dit Moune, on attend la suite : sacatartines, sacasandwich, .....

    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  14. Oh oui avec des tissus colorés et gais qui vont faire venir le Printemps plus vite !! ;D

    RépondreSupprimer
  15. Grâce au Suédois bleu et jaune, y a plein de tissus pour faire des beaux sacs à tartes..! A+

    RépondreSupprimer