mercredi 1 décembre 2010

Swap "Belle des réveillons" #1

Je participe au swap "Belle des réveillons" organisé par Charlotttee.
La date limite d'envoi est fixée au 15 décembre, alors s'est avec une grande surprise que j'ai découvert un colis en rentrant chez moi.

À l'intérieur, 6 petits paquets joliment emballés ainsi qu'une carte de voeux très rigolote signée Allegrine :


Et le déballage n'a pas été décevant !


Au menu :



Un sac noir home made très chic et glamour, idéal pour le grand soir !



Une parure étoilée home made qui en jette tout en restant fine et assez discrète, parfaitement dans mes goûts.



Un appareil photo jetable pour immortaliser les plus belles poses de la soirée ! À l'heure du numérique je n'aurais pas eu l'idée d'offrir un jetable mais je trouve l'idée plutôt marrante. Et puis si ma batterie tombe en panne, je serai bien contente !



Et enfin, une collection impressionnante de maquillage et produits de beauté en tous genre. Dis-moi Allegrine, t'as braqué une parfumerie ou bien ? Avec tout ça, je n'ai plus d'excuse : le soir du réveillon, je serai la plus belle pour aller danser !

Un très très très très grand merci pour tant de générosité !

PS : Les photos sont pas terribles mais avec les jours qui raccourcissent, je galère de plus en plus...




8 commentaires:

  1. Super Contente que tu l'aies reçu mon colis car sur le site de la poste il était toujours coincé sur le site de distribution ... Suis soulagée !!

    En tout cas ravie qu'il te plaise ... je me suis super amusée à le faire surtout la pochette (une première pour moi !!)qui m'a demandé pas mal de réflexion

    Non pas de braquage d'une parfumerie mais j'adore acheter ce genre de produits : sentir, tester !!

    En tout cas maintenant plus d'excuse pour ne pas rayonner au nouvel an !! :)

    RépondreSupprimer
  2. ET?elles sont ou les photos déballée de tes petits cadeaux?Oh,bah oui,moi je suis curieuse,lol!!!Bravo pour ce swap ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Euh...la honte,mdr!!J avais un souci d affichage de photos,et du coup j avais pas vu tout de suite le reste,mdr!!Desolée.

    RépondreSupprimer
  4. ça c'est du swap!!! tu as vraiment été gâtée !!!

    RépondreSupprimer
  5. eh bien, quel swap !!! J'adore la parure!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je vais me mettre moi aussi à swapper...attention va y'avoir de la concurrence dans les soirées!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le coup du jetable!! A notre mariage, on avait mis un jetable par table, et on n'a pas été déçus!! Les invités se sont éclatés et certaines photos sont mémorables!

    RépondreSupprimer