vendredi 3 décembre 2010

That 70's show - Robes vintages

Trouvées dans le garage de ma grand-mère...




Deux robes cousues par ma mère quand elle était ado, en plein milieu des années 70...

Je n'ai pas résisté à l'envie de vous les montrer !


Dire que j'avais 25 ans quand j'ai touché une machine à coudre pour la première fois... C'te honte !

Quand à ma mère, elle n'est pas devenue couturière, non, elle a préféré exprimer son talent d'une autre manière...

Il n'empêche qu'il lui arrive encore souvent de m'aider en couture !

PS : Un grand merci à ma copine Kanonyme qui a accepté de jouer au mannequin pendant sa pause déjeuner !

10 commentaires:

  1. Et ton mannequin aussi, tu l'as trouvé dans le garage de ta grand-mère ! ah,ah,ah !

    RépondreSupprimer
  2. et bien !! quel talent !! elles sont vraiment réussies !

    RépondreSupprimer
  3. Douée, la maman! je vais aller voir ce qu'elle fabrique maintenant!

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont superbes ces robes ! J'ai une préférence pour la première !
    Merci pour ton com et le lien vers les étiquettes !

    RépondreSupprimer
  5. Eh ben ça, pour une surprise! C'était en 1973, le temps de la "mini" et de la "maxi". J'avais une super mèche balayée sur le front, du maquillage planqué dans mon cartable, et j'étais amoureuse de Mike Brant...Merci ma Tili pour ce clin d'oeil.

    RépondreSupprimer
  6. Eh, oui, je me rappelle bien ce genre de robes que j'aimais tellement. C'est dans ces années que j'ai appris à coudre.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Whoooooooooo!!!!J adore!!!Ta mere est douée!!Bravo a elle!!!Biz

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont très belles surtout la première !!! ta mère avait beaucoup de talent !

    RépondreSupprimer