vendredi 24 décembre 2010

Un joyeux Noël plein de cadeaux !

1 heure 30 du matin...
C'est ce que j'appelle l'"effet Noël", car aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais très bien dormi en cette période : enfant, j'étais si impatiente et excitée que mes parents s'arrachaient les cheveux à l'heure du coucher entre le 22 et le 26 ! Un traumatisme qui a laissé des traces, dirait un psy...

Ceci est probablement mon dernier post de la semaine, alors j'en profite pour vous souhaiter
un très joyeux Noël à toutes et tous !


Je suis sûre que le Père Noël va vous gâter, mais pour celles et ceux qui en voudraient encore plus, il y a des jeux qui circulent en ce moment sur la blogosphère...

Je vous révèle tout dans la suite !




Pas moins de huit jeux en cours :


Le premier chez Mesuline qui nous propose une surprise pour fêter les 3 ans de son blog...



Ensuite on passe chez Kallou pour tenter de gagner la version Père Noël de son célèbre Ratafia...



On continue chez Léo et Lisa pour faire le plein de jolies choses...



On n'oublie pas Libelul qui fête dignement ses 2 ans... Moi, je trouve ça génial ;)...



On fourre son nez dans la boîte à trésors pour y dégoter un lapin gourmand...



On se pose quelques minutes chez Sôso qui fête sa première année aussi... 



On fait un petit détour par la galerie de Sindy afin de tenter de remporter une de ses magnifiques toiles...



Et pour finir on passe chez Fred qui nous propose une surprise également !

11 commentaires:

  1. **** Joyeux Noël ****
    à bientôt
    Natacha
    http://aiguilleecrayons.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël à toi aussi et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta participation !

    Joyeux Noël !

    Jane

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ton petit coup de pub.. J'espère que ton noël s'est bien passé.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noël à toi !!
    Merci pour les jeux, je vais aller regarder tout ça

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tu as passes de bonnes fetes de Noël, que tu as été gâte par le père Noël, ai utilise tous tes présents,encore merci, surtout n' hesites pas a continuer tes petites visites, cela me fait très plaisir, j ai été ravie de faire ta connaissance virtuelle. Bizzzzzzz lilli

    RépondreSupprimer
  7. j'espère que tu as passé un très bon noël !
    je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! tout mes vœux !
    bisous

    RépondreSupprimer