lundi 31 janvier 2011

Couverture nomade, premier essai


Une couverture nomade inspirée du modèle de Kallou et destinée à mon neveu Paco (je croise les doigts pour qu'il rentre dedans)...


Elle est à la fois facile à enfiler et elle reste bien en place grâce aux différentes attaches :  Hyper pratique pour un départ rapido par exemple !

20 commentaires:

  1. Elle est joli dans ces couleurs..! Cela fait un moment qu'elle me fait de l'œil ...mais pas de bb en ce moment dans mon entourage ...A++

    RépondreSupprimer
  2. wouahouuuu ! c'est trop trop fort ! franchement c'est une magnifique réalisation !!

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie la couverture, le bienheureux Paco va se faire emballer rapido dans la couverture à Tatie Tili ...

    RépondreSupprimer
  4. Embalé c'est pesé !!! super sympa cette couverture !! je connaissais pas, ça à l'air trés pratique!! et en plus c'est beau!!!
    bravo !!! et merci pour ton com chez moi, ton blog est pas mas aussi !! à +++
    http://chantallette.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  5. Emballé !!! avec deux ll

    RépondreSupprimer
  6. elle est tres chouette, les couleurs sont très gaies

    RépondreSupprimer
  7. Super jolie ta couverture nomade !
    T'as pas trop galéré pour la pose du biais ?
    Bises !

    RépondreSupprimer
  8. C'est très joli !
    Allez un petit jeu par chez moi ! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Je rigole ... car car en dessous de ton article, il y a une "pub" blogspot pour "divorcez pour 690 € TTC seulement" ... on va espérer de meilleures choses aux parents du petit Paco !!

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie dans ces couleurs !

    RépondreSupprimer
  11. Ouf... Enfin quelque chose qui "s'enfile" facilement... Je me rappelle de ma puce petite... La galère les hivers !

    RépondreSupprimer
  12. C'est super sympa !! J'adore la couleur en plus

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, je t'ai attribué un prix sur mon blog ^^

    RépondreSupprimer
  14. Je pense que je vais t'en commander une en septembre pour le bébé qui va arriver dans ma famille. C'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  15. très sympa et vraiment ingenieux!
    beacar

    RépondreSupprimer
  16. Oh,super original ta couverture!!!ca c est un cadeau pratique,et astucieux ;o) Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  17. Elle est super jolie !! J'adore le vert ..et celui ci particulièrement !! Je crois vraiment qu'il faut que j'en couse aussi de ces merveilles ...cette Kallou est super sympa dis donc !!!

    Bravo !!!!

    RépondreSupprimer