vendredi 21 janvier 2011

Jouer dans la neige

Cette nuit....



... elle nous a fait sa première visite (et probablement la seule) de l'année !

Sautons du coq à l'âne...
J'ai envie de vous présenter un certain nombre de jeux en cours sur la blogosphère.
Tous les détails sont dans la suite...




Little Miss W propose de gagner une superbe poupée Waldorf pour fêter l'ouverture de sa nouvelle boutique...



Canie, elle, fête dignement son anniblog mais vite, vite, les inscriptions seront closes ce soir !



Chez Nicole Passion vous pouvez gagner un Home Déco qui sera réalisé selon vos goûts.



Un joyeux anniversaire également à Puca !



Mes loisirs à moi propose de très jolies choses au doux parfum de macarons



Grâce à C'Fée Maison, une surprise Tilda pourrait bien s'inviter dans votre boîte aux lettres...



Des accessoires Kawaï créés par Lilly Chouquette, ça vous tente ?



Enfin ces deux superbes oursons vous attendent chez Steph.

Bonne chance !!!!


3 commentaires:

  1. A ben ça fait pas beaucoup de neige ça comparé à chez nous !!
    Tu vis dans le sud je suppose
    Merci pour les jeux, je vais participer à droite à gauche

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi on n'a pas eu de neige, nous.... Zut ! J'suis jalouse !

    RépondreSupprimer
  3. Heu chez nous, la neige on a donné en Décembre, merci ...! Espérons que la prochaine que je verrai sera celle du ski ...!!

    RépondreSupprimer