vendredi 14 janvier 2011

Un sac pliable pour faire les soldes



Mais qu'est-ce que c'est que cet étrange objet...
Ok, ma blague est bidon, vous le savez déjà, c'est marqué dans le titre...
En effet, ce morceau de tissu se glisse dans un sac à main.


Une fois déplié, il se transforme en sac de dépannage pour les sorties shopping (qui sont d'actualité) !
C'est ma grand-mère qui m'avait demandé de lui coudre un sac tout simple pour faire ses courses.
Je me suis inspirée du tuto de Byseverine que j'ai modifié (le sac d'origine était beaucoup trop grand pour elle).

Mamie, te voilà comblée !

14 commentaires:

  1. très bonne idée, jolie et pratique !

    RépondreSupprimer
  2. absolument génial ! c'est une merveilleuse réalisation !!
    chapeau bas !

    RépondreSupprimer
  3. Alors ça pour une surprise... Moon' en veut un elle aussi!!! (pour la fêt des moon's?)

    RépondreSupprimer
  4. Super sac, en plus c'est pratique !! J'adore

    RépondreSupprimer
  5. j'adore j'en ferais surement un pour les fetes des mères ^^

    RépondreSupprimer
  6. très pratique ce sac! j'ai adopté ce système aussi et refuse a present systhematiquement les sacs dans les magasins..
    beacar

    RépondreSupprimer
  7. C'est super. En plus d'être joli, c'est écologique et chic !

    RépondreSupprimer
  8. pratique mais surtout vachement beau !!

    RépondreSupprimer
  9. Sympa comme tout cette idée, il faut que je m'en fasse un également!

    RépondreSupprimer
  10. Original dis donc!!Bravo!!!En plus le style est bien chouette!!Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore il est trop beau et pratique en plus!
    Gros bisous
    Lilli

    RépondreSupprimer
  12. merci de ton passage sur mon blog de point de croix, si tu veux un modèle, n'hésite pas (même non présent sur mon blog)

    RépondreSupprimer