mardi 18 janvier 2011

Tili change de peau !

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai remplacé sans regret ma vieille bannière sans âme contre une bien plus jolie, réalisée de A à Z (et même installée) par ma talentueuse et néanmoins modeste copine Kemia !


Orange et son Origami Style l'ont déjà fait des dizaines de fois à Noël, mais ce n'est pas une raison pour bouder mon plaisir, alors :

MERCI ANNIE !!!!!!

Et pour les nostalgiques ou les curieux, je place une photo de la version moche dans la suite...





Rien à voir, hein !?

17 commentaires:

  1. très reussi le nouveau look de ton blog!!
    beacar

    RépondreSupprimer
  2. Et un relooking,je note et décerne un Hip ,hip, Hourra a ton nouveau petit chez toi!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment superbe la nouvelle bannière du Piketoil's blog. Bravo à ta copine, elle a vraiment du talent!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que c'est joli par ici, bravo à ton amie!

    RépondreSupprimer
  5. Ahh ça change mais j'aime beaucoup !!! En mieux!

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai que c'est super réussi ! ton blog est vraiment très agréable à lire ! et il te ressemble tellement maintenant !
    bref une réussite
    Bravo a ton amie Annie, c'est du joli travail !

    RépondreSupprimer
  7. Tili, t'as fait peau neuve ?! Je peux te dire que ta mutation est géniale ! =P

    RépondreSupprimer
  8. Et moi ça m'a fait plaisir de le faire !! Surtout en voyant que ça plait autant !!

    :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est bien ce que je me disais hier quand je suis passée, mais je me rapellais pas comment il était avant alors je me dis que je revais ^^
    C'est très réussi, bravo à ta copine

    RépondreSupprimer
  10. C'est beau comme tout chez toi... Une sublime réussite !

    RépondreSupprimer
  11. j'adore le nouveau modele très bon gout ^^

    RépondreSupprimer
  12. Des couleurs plus chaudes, un look plus moderne, encore plus agréable de passer par chez toi!
    Amitiés, Pascale

    RépondreSupprimer
  13. merci pour ta participation à mon jeu....Peux tu voter pour ma table de fête j'ai besoin encore de voix
    Bisous et merci
    C'est là: http://www.decorationsdemariage.fr/ps/content/17-concours-deco-de-table

    Bonne chance à toi pour le home déco

    RépondreSupprimer
  14. très joli ton nouveau look ! bravo à kémia

    RépondreSupprimer
  15. Oh bah c'était quand même pas moche, enfin !! ;) Mais ca donne un coup de frais disons ^^

    RépondreSupprimer
  16. Oh bah j'ai pas vu! (je connaissais pas encore!)
    mais très belle petite demoiselle dessinée!

    bonne semaine!

    RépondreSupprimer